École d'architecte d'Intérieur CREAD
Documentation CREADDocumentation Nous rencontrer CREADNous Rencontrer Candidater CREADCandidater

École d'architecture intérieure : formation et débouchés professionnels

Vous souhaitez devenir architecte d’intérieur ? Vous hésitez entre plusieurs écoles ? CREAD vous aide à faire votre choix !

Découvrez le programme ainsi que les débouchés de notre école d’architecture intérieure : une école qui mise avant tout sur la pratique et qui met tout en œuvre pour former des architectes d’intérieur autonomes, organisés et compétents.

École d’architecture intérieure : une formation axée sur la pratique

Reconnue en France et à l’international, l’école d'architecture d’intérieur CREAD propose une formation d’excellence qui forme les talents de demain. Enregistrée au RNCP de niveau 7 (équivalent bac + 5 / master), notre formation d’architecte intérieur permet d’acquérir en 5 ans toutes les compétences nécessaires en aménagement, design et gestion de projet. La théorie ne prend jamais le dessus sur la pratique : nos étudiants en architecture intérieure effectuent chaque année un stage pour approfondir leurs connaissances et préparer leur insertion sur le marché du travail. Ils bénéficient donc d’un enseignement concret tout au long de leur formation et sont opérationnels dès l’obtention de leur diplôme : c’est ce qui fait la force de notre école. Avec l’école d’architecture intérieure CREAD, ils deviennent vite autonomes et connaissent un très bon taux d’insertion : leur avenir est assuré ! 

École CREAD : des débouchés nombreux et variés

Grâce à la formation architecte d'intérieur CREAD, les élèves développent des compétences qui sont très recherchées par les cabinets d’architecture d’intérieur. Ils sont non seulement experts en design, aménagement et conception d’espaces intérieurs, mais grâce à la pédagogie innovante de l’école d’architecture intérieure CREAD, ils possèdent également des softs skills qui font toute la différence : autonomie, esprit d’équipe, sens du détail, rigueur… Si certains s’orientent vers un poste d’architecte d’intérieur généraliste, d’autres préfèrent se spécialiser dans un domaine en particulier pour devenir architecte d’intérieur tertiaire, cuisiniste, bainiste, architecte d’intérieur maître d'œuvre ou encore éclairagiste.

Vous souhaitez en savoir plus sur vos perspectives d’avenir ? Découvrez les débouchés de l’école d’architecture d’intérieur CREAD : des métiers variés et tous plus passionnants les uns que les autres.

Autres actualités

En ce moment à CREAD En ce moment à CREAD En ce moment à CREAD

Prochaines dates

CREAD l'école d'architecture intérieure et design global

Téléchargez une
documentation

Sélectionnez les documents de votre choix :