École d'architectes d'Intérieur CREAD
Documentation CREADDocumentation Nous rencontrer CREADNous Rencontrer Candidater CREADCandidater

Le semestre d’études de Rachel, étudiante belge en Erasmus à l’école CREAD d’architecture d’intérieur

Découvrez le témoignage de Rachel, étudiante à Bruxelles, elle a décidé de réaliser un semestre d’études en Erasmus au sein de notre école d'architectes d'intérieur à Lyon. Elle partage avec nous son expérience sur notre formation d'architecture d'intérieure et de design global.

Dans le cadre du programme Erasmus+, Rachel a choisi de partir en France dans notre école CREAD d’architecture intérieure pour réaliser son semestre. Elle explique :  

« J’ai beaucoup aimé mon séjour au campus CREAD Lyon. Cela faisait un moment déjà que je souhaitais faire un Erasmus. J’avais sélectionné trois écoles francophones parmi les centres partenaires de mon académie, l’ARBA-ESA de Bruxelles. En comparant un peu les programmes d’étude proposés par ces trois établissements, j’ai été très intéressée par l'enseignement et les formations d'architectes d'intérieur que propose l'école CREAD. De plus, la qualité et la créativité se dégageant des travaux d’étudiants présents sur le site de l’école m’ont donné davantage envie d’aller dans cette école d'architecture intérieure. »

Cette expérience a été très riche pour Rachel, elle nous raconte :

« Cet Erasmus au sein du campus CREAD Lyon m’a permis d’approfondir mes connaissances et mes compétences en architecture et décoration d’intérieure. Cela m’a aussi permis de connaitre mes points forts et de les mettre en avant au travers des cours de « Personnal Branding », ce qui sera un atout en vue de mon entrée dans le monde du travail.»

Comme Rachel, découvrez les opportunités d'études à l’international avec CREAD, école d’architecture d’intérieur.

Témoignages

Témoignages étudiants - CREAD

"Mon semestre à l'école d'architecture intérieure CREAD Lyon a été une expérience enrichissante qui m’a permis de gagner en autonomie et en assurance. J’ai appris à me débrouiller seule dans une ville que je ne connaissais pas, j’ai appris à gérer les relations avec d’autres personnes et d’autres caractères au travers de mon groupe de travail, j’ai compris l’importance d’une bonne communication pour un bon fonctionnement d’équipe. Merci à toute l’équipe pédagogique de l'école CREAD pour son accueil et son accompagnement durant ces six mois. C’est avec joie que j'encourage toute personne souhaitant devenir architecte d'intérieur à rejoindre l'école d'architecteure intérieure et design global CREAD pour la qualité des cours et intervenants professionnels.»

Rachel KINDA
Étudiante en Erasmus à l'école CREAD d'architecture intérieure

Autres actualités

Nous
rencontrer

CREAD l'école d'architecture intérieure et design global

Téléchargez une
documentation

Sélectionnez les documents de votre choix :