École d'architecte d'Intérieur CREAD
Documentation CREADDocumentation Nous rencontrer CREADNous Rencontrer Candidater CREADCandidater

Comment trouver un stage dans le domaine de l'architecture intérieure ?

Vous êtes étudiant en architecture intérieure ? Vous souhaitez acquérir de l’expérience ? Découvrez comment décrocher un stage en architecture intérieure avec CREAD : l’école idéale pour mettre en pratique ses connaissances et développer son réseau professionnel !

Trouver un stage en architecture intérieure grâce au réseau de CREAD 

Créée en 1972, l’école CREAD s’est imposée au fil des années comme une véritable référence dans le domaine de l’architecture intérieure et de la décoration. Elle a développé une relation de confiance avec de nombreux cabinets d’architecture et entreprises qui sont aujourd'hui devenus ses partenaires. Chaque année, ils embauchent nos étudiants en stage ou bien même en CDI. Et pour cause, les missions qu’ils proposent sont en parfaite adéquation avec les enseignements du CREAD : nos jeunes architectes d’intérieur répondent parfaitement à leurs besoins ! Pour trouver votre stage en architecture intérieure, nous vous conseillons donc vivement de profiter du carnet d’adresses de l’école. C’est une vraie mine d’or et un gage de confiance !

Découvrez les différents partenaires de CREAD : un atout considérable pour vous aider à trouver un stage en architecture intérieure ! 

Choisir un stage en cohérence avec ses envies et son projet professionnel

Un des critères les plus importants pour trouver un stage en architecture intérieure est la motivation du candidat. Si ce dernier présente un réel intérêt pour l’entreprise et le poste en question, il sera plus convaincant et optimisera ses chances d’être retenu. Avant de postuler à une offre de stage, posez-vous donc certaines questions : le secteur d’activité de l’entreprise est-il en lien avec vos aspirations professionnelles ? Quel poste aimeriez-vous exercer à l’issue de votre formation en architecture intérieure ? En quoi ce stage vous permettra-t-il de mener à bien votre projet ? Privilégiez les offres qui sont en adéquation avec votre projet professionnel : votre motivation et votre capacité à vous projeter sur le long terme se feront naturellement ressentir et vous aideront à faire la différence.

Vous êtes également intéressé par le métier de décorateur ? Découvrez la formation professionnelle « devenir décorateur » de CREAD Pro : une formation intensive de haut niveau qui permet d’acquérir toutes les compétences nécessaires en décoration d’intérieur.

Autres actualités

En ce moment à CREAD En ce moment à CREAD En ce moment à CREAD

Prochaines dates

CREAD l'école d'architecture intérieure et design global

Téléchargez une
documentation

Sélectionnez les documents de votre choix :