École d'architecte d'Intérieur CREAD
Documentation CREADDocumentation Nous rencontrer CREADNous Rencontrer Candidater CREADCandidater

Formation professionnelle : Devenir Architecte d'Intérieur

Vous exercez un métier en lien avec la décoration d’intérieur ou la construction ? Vous souhaitez monter en compétences et devenir architecte d’intérieur ?

Découvrez comment devenir architecte d’intérieur grâce à CREAD PRO : une formation en architecture d’intérieur de haut niveau pour réussir sa reconversion et s’épanouir professionnellement.

Se reconvertir pour devenir architecte d’intérieur : quelle formation ?

Reprendre ses études n’est pas toujours évident. Et pourtant, de nombreuses personnes rêvent de changer de métier ! Soyez rassuré : se reconvertir est tout à fait possible si l’on choisit une formation adaptée à son rythme et à ses besoins. Conçue pour accompagner les stagiaires dans leur projet de perfectionnement professionnel, la formation CREAD PRO propose une approche concrète qui vise l’insertion avant tout. La théorie laisse la place à la pratique afin de permettre aux futurs architectes d’intérieur de se confronter à la réalité du métier et d’être rapidement opérationnels : c’est un excellent tremplin pour intégrer rapidement le marché du travail !

Formation professionnelle « architecte d’intérieur » CREAD : pour qui ?

Accessible sur dossier et sur entretien, la formation professionnelle « architecte d’intérieur » de CREAD PRO s’adresse aux personnes de plus de 25 ans qui souhaitent se reconvertir pour devenir architectes d’intérieur. Enregistrée au RNCP de niveau 7, notre formation est composée de plusieurs blocs de compétences : personal branding, techniques de conception architecturale,  éclairagisme, agencement menuisé… C’est une formation en architecture intérieure intensive qui s’étale sur 9 mois et qui nécessite d’avoir une expérience dans la décoration, l’aménagement intérieur ou la construction. Elle convient parfaitement aux décorateurs, home stagers ou encore aux étalagistes qui souhaitent évoluer à un autre poste. Mais elle s’adresse également aux personnes qui exercent déjà dans l’architecture d’intérieur sans avoir de diplôme correspondant. C’est la solution idéale pour les adultes qui souhaitent se perfectionner et donner un coup de boost à leur carrière !


Vous êtes décorateur d’intérieur, home stager ou encore étalagiste ? Vous souhaitez changer de vie et devenir architecte d’intérieur ? Avec CREAD PRO, c’est possible ! Découvrez la formation professionnelle  « architecte d’intérieur » de CREAD PRO : la formation idéale pour faire valoriser vos expériences et approfondir vos compétences !

Autres actualités

En ce moment à CREAD En ce moment à CREAD En ce moment à CREAD

Prochaines dates

CREAD l'école d'architecture intérieure et design global

Téléchargez une
documentation

Sélectionnez les documents de votre choix :