École d'architecte d'Intérieur CREAD
Documentation CREADDocumentation Nous rencontrer CREADNous Rencontrer Candidater CREADCandidater

École CREAD : diplôme BAC +5 en architecture d'intérieur

Vous êtes passionné de design intérieur et vous cherchez à intégrer une école d'architecture d’intérieur après le bac ? Et si vous rejoigniez CREAD ? Notre formation vous délivre une certification professionnelle “Architecture d’intérieur” enregistrée au RNCP de niveau 7, l'équivalent d'un diplôme Bac +5.

Pourquoi rejoindre notre école d’architecture intérieure ?

Depuis 1972, l’école d’architecture d’intérieur CREAD est une référence dans l’enseignement en design intérieur. Elle rassemble des enseignants qualifiés et passionnés par leurs métiers en architecture et design. La force de la formation CREAD réside dans une pédagogie d’excellence, immersive et orientée vers l’employabilité des étudiants. En effet, notre école a pour priorité la professionnalisation des étudiants et leur insertion professionnelle. La certifications “Qualiopi” de notre campus lyonnais atteste de la qualité de l’enseignement proposé par CREAD. Rejoignez notre école d’architecture d’intérieur, un vrai tremplin pour exercer dans les métiers du design d’intérieur. 

Le diplôme BAC +5 d’architecture d’intérieur CREAD 

Le diplôme Bac +5 d’architecture d’intérieur designer global CREAD est délivré à l’issue de 5 années de formation. Notre école d’architectes d’intérieur forme des futurs experts en design intérieur grâce à l’enseignement de compétences techniques et artistiques. Les étudiants ont des cours théoriques et des ateliers pratiques dédiés à l’apprentissage des fondamentaux du métier. L’école propose également des enseignements interactifs et personnalisés comme des stages, rencontres, expositions, concours, conférences, etc. CREAD s’engage à offrir un équilibre entre créativité et technicité grâce au corps enseignant composé de professionnels en activité. Cette spécificité de notre école d’architecture d’intérieur est un gage d’excellence :  offrir une formation à la fois concrète, en phase avec les tendances et les besoins du marché. Par ailleurs, la pédagogie étant centrée sur la professionnalisation, les étudiants auront accès à de nombreux débouchés dans des secteurs très variés, comme ceux de l'industrie, du commerce ou encore de l’urbanisme, après leur formation BAC +5  chez CREAD.

Autres actualités

En ce moment à CREAD En ce moment à CREAD En ce moment à CREAD

Prochaines dates

CREAD l'école d'architecture intérieure et design global

Téléchargez une
documentation

Sélectionnez les documents de votre choix :