École d'architecte d'Intérieur CREAD
Documentation CREADDocumentation Nous rencontrer CREADNous Rencontrer Candidater CREADCandidater

Les Creadiens sensibilisés à la place des femmes dans le design

Les étudiants de l'école d'architecture intérieure et de design global, CREAD Lyon, ont eu la chance d'assister à une masterclass de Julie Sansavini, Directrice générale associée d'Arrivetz. La thématique ? La place des femmes dans le design.

Fort d'une étroite collaboration avec le magasin Arrivetz de Lyon depuis de nombreuses années, l'école d'architecture CREAD Lyon permet à ses étudiants d'apprendre aux côtés des professionnels du secteur.

Mais cela permet également à nos étudiants en formation à l'école d'architecture intérieure CREAD Lyon d'explorer des thématiques plus profondes, telle que la place des femmes dans le design. Julie Sansavini revient sur le choix de ce thème : 

"C'est important de montrer qu'avant nos designers actuelles, il y avait des précurseurs, des visionnaires, des femmes de valeurs qui ont dû faire leur place. C'est une manière de leur rendre hommage aujourd'hui à travers cette conférence."

Julie Sansavini
Directrice générale associée - Arrivetz

 

Nul doute que des interventions comme celles-ci permettent à nos étudiants d'étoffer leurs connaissances dans le domaine de l'architecture intérieure. Mais surtout d'attiser leur curiosité, élément essentiel de leur scolarité car comme le dit Julie : "On n'a jamais fini d'apprendre !"

En savoir plus sur les études à CREAD

Autres actualités

En ce moment à CREAD En ce moment à CREAD En ce moment à CREAD

Prochaines dates

CREAD l'école d'architecture intérieure et design global

Téléchargez une
documentation

Sélectionnez les documents de votre choix :