École d'architecte d'Intérieur CREAD
Documentation CREADDocumentation Nous rencontrer CREADNous Rencontrer Candidater CREADCandidater

Validez votre expérience professionnelle avec la VAE architecture et décoration d'intérieur

Vous avez de l’expérience professionnelle mais envisagez une nouvelle carrière professionnelle dans l’architecture intérieure ou la décoration intérieure ? Et si vous tentiez la VAE ? La validation des acquis de l’expérience est la solution idéale pour valoriser ses compétences et approfondir ses connaissances. .

Découvrez la VAE en architecture d’intérieur et décoration d’intérieur de CREAD Pro : la clé pour réussir sa reconversion professionnelle

Formations professionnelles en architecture d’intérieur et décoration d’intérieur CREAD Pro : à quoi s’attendre ?

CREAD Pro est un acteur majeur de la formation professionnelle dans le secteur de l’architecture et de la décoration d’intérieur : formations professionnelles, formations sur-mesure, formations à distance, VAE. Une offre adaptée aux différents besoins des professionnels qui leur permettra d’acquérir de nouvelles compétences utiles à leurs fonctions,  d’assurer leur retour à l’emploi ou de les faire évoluer vers de nouvelles responsabilités. Référencées au DATADOCK, les formations en architecture d’intérieur et décoration d’intérieur de CREAD Pro sont réputées pour leurs enseignements de qualité. Particulièrement axées sur la pratique, elles préparent les futurs architectes d’intérieur et décorateurs d’intérieur à la réalité de leur métier : à l’issue de leur formation et grâce à leur VAE en architecture d’intérieur et décoration d’intérieur, ils sont complètement opérationnels et intègrent sereinement le marché du travail.

Une VAE en architecture et décoration d’intérieur : pour qui ?

Vous l’avez compris : les formations en architecture d’intérieur et décoration d’intérieur de CREAD Pro sont un réel atout pour celles et ceux qui souhaitent commencer une nouvelle vie professionnelle. Mais avant d’envisager une VAE en architecture d’intérieur ou décoration d’intérieur, vous devez vous assurer de remplir certaines conditions. Parce qu’elles visent des personnes en reconversion, ces formations s’adressent aux personnes qui ont plus de 25 ans. Mais l’âge n’est pas le seul critère : il faut également justifier d’une expérience d’au moins 3 ans en lien avec la décoration, la construction ou encore le bâtiment puisque le but est de valoriser vos compétences. Bien évidemment, des personnes motivées, sérieuses et ayant un réel projet de reconversion dans l’architecture d’intérieur ou la décoration d’intérieur auront davantage de chances de pouvoir intégrer ces formations prestigieuses.


Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur nos VAE en architecture d’intérieur et décoration d’intérieur et préparez-vous à faire décoller votre carrière professionnelle !

Autres actualités

En ce moment à CREAD En ce moment à CREAD En ce moment à CREAD

Prochaines dates

CREAD l'école d'architecture intérieure et design global

Téléchargez une
documentation

Sélectionnez les documents de votre choix :